Témoignage: Aikicom sous la loupe

Valérie Gavray (Le Forem) partage son retour d’expérience : un témoignage riche et enthousiaste sur la formation Aikicom

1. Peux-tu te présenter en quelques mots ?

« Je suis Valérie Gavray, formatrice en bureautique à Namur. Je travaille au centre ouvert – donc de l’autoformation et je propose également une formation d’E-réputation. »

2. Quelle formation suis-tu aujourd’hui ?

« La formation « Etre bien avec soi et les autres grâce aux arts martiaux » – la bienveillance à travers les arts martiaux. »

3. En quoi consiste cette formation ?

« C’est une formation dans la communication avec l’autre – peut-être plus particulièrement face à une situation conflictuelle. C’est voir à travers le mouvement et la gestuelle de l’Aïkido – comprendre, percevoir une situation et comprendre comment y répondre. »

4. Qu’en penses-tu ?

« Merveilleux ! Vraiment une des plus belles formations que j’ai suivie aux Estivales. Elles sont toutes bien mais celle-ci a vraiment les qualités d’être bien présentée, et d’être très concrète, applicable immédiatement. Le formateur est formidable. Il est vraiment investi de ce qu’il explique. C’est vraiment une discipline qu’il maîtrise. On le ressent. Et un partage vraiment incroyable. Il sait répondre à toutes les questions, vraiment une personne qui est dans la recherche et qui évolue – et on évolue avec lui…C’est vraiment très bien et applicable de suite. On voit directement comment cela peut nous être utile. En tous cas, pour ma part, je vois immédiatement comment cela peut se retranscrire , comment cela peut m’aider dans mon travail ou dans mon quotidien. C’est très utile. »

 

Nous remercions Valérie pour ce beau témoignage.

Partager
Restez informés de nos activités