streamextreme.cc

Revivez les moments forts des Estivales

La 4ème édition des Estivales qui avait pour thématique « Défions l’évolution. Former – Progresser – S’adapter » s’est clôturée ce 31 août dernier et fut un grand succès sur le ton de l’innovation.

Estivales 2017, les points clés

Cette année, 49 formations déclinées en 69 sessions et relatives à 6 axes de développement des compétences ont été proposées du 17 au 30 août 2017. Une sélection à la carte ou selon un des 7 trajets spécifiques proposés. Et pour faciliter l’accès, les Estivales se sont tenues dans 4 villes (Louvain-la-Neuve, Mons, Liège et Bruxelles). L’événement représente ainsi environ 30% de la production annuelle de FormaForm.

Estivales 2017, côté nouveautés 

  • 2 conférences proposées lors de l’inauguration (16/08) et de la clôture (31/08) sur l’innovation et la transformation du métier de formateur.
  • 1 salon de nos multiples partenaires.
  • 7 mini conférences au format « TED » intitulées « les 15 minutes pédagogiques ».
  • 1 exposition photo et vidéo mettant à l’honneur 9 initiatives personnelles ou collectives en lien avec le développement durable.
  • 1 journée d’ateliers « Corps & Esprit ».
  • 1 expérimentation sur les badges numériques.

Retrouvez toutes les photos dans notre galerie et (re)découvrez les interventions des journées d’inauguration et de clôture des Estivales 2017 en vidéo. Plus de 80% des participants recommandent nos conférences. N’attendez plus!

ps: retrouvez les liens vers les supports dans les descriptions des vidéos.

À l’année prochaine pour la 5ème édition ? Proposez un thème, une activité!

 

 

Partager
Restez informés de nos activités