Itineris à Inspiralia

Le 25 novembre dernier se tenait à Namur la première édition d’Inspiralia, le rendez-vous pédagogique des acteurs de la formation.

L’équipe d’Itinéris y était, et plutôt deux fois qu’une !

Elle animait un stand d’information autour duquel se pressaient de nombreux visiteurs, désireux d’enrichir leurs pratiques professionnelles grâce à des bourses de mobilités européennes.

Mais Itinéris était également au centre d’une conférence interactive, où d’anciens porteurs de projets, revenus notamment de Lettonie, de Suède ou du Danemark, partageaient avec enthousiasme leur expérience et les bénéfices glanés lors de leurs observations et leurs rencontres à l’étranger.

A l’heure où les voyages peuvent à nouveau être envisagés et où de nouveaux départs Itinéris sont sur les starting blocks, les projets de mobilités provoquent donc toujours autant d’engouement. Le team Itinéris s’en réjouit !

Grace à vous, grâce aux nombreux visiteurs du stand Itineris, grâce aux participants à la conférence, voilà l’équipe boostée pour prolonger l’expérience, développer son offre et s’impliquer encore plus dans l’aventure Itineris.

Merci !

Vous n’avez pas assisté à Inspiralia ?

Vous êtes un professionnel de la formation intéressé par une mobilité à l’étranger ? Vous avez un projet… ou pas. Pour vous inspirer et en savoir plus, faites un tour sur notre site ou envoyez-nous un mail.

 

 

Partager