Accompagner son équipe ayant vécu une situation conflictuelle avec un client

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Axe :Communication
Trajet :/
Code formation :F230

Description :

Certains membres de votre équipe ont connu ou connaissent des conflits avec des clients ? Abordez des pistes concrètes pour les gérer et les accompagner au mieux !

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Objectifs :

Apporter une réponse adéquate et efficiente pour le bien-être de l’équipe.

Programme :

  • Les bases de la communication non violente
  • Développer une attitude d’écoute et d’ouverte vis-à-vis de son équipe
  • Les différents modèles théoriques de gestion des conflits et des émotions

Mots clés :

Gestion conflit
Accompagnement
Communication difficile

Infos

Durée1 jour
PrérequisAucun
Formateur-triceStéphane Heine
Participants max14
PublicResponsable d'équipe bénéficiaire
Les formations sont réservées et accessibles gratuitement aux travailleurs de la formation et de l’insertion socio-professionnelle des institutions mentionnées sur notre page public.
Date :26 février 2019
Centre :FormaForm
Horaire :09h-16h15

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Date :15 octobre 2019
Centre :FormaForm
Horaire :09h-16h15

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« Utile et pertinente pour mieux coacher individuellement et collectivement les membres d'une équipe lors d'un conflit client. »
Dominique Mertens
Communication
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